lundi 12 décembre 2011

Ouverture

Je suis en train de rédiger une série d'articles consacrés à la composition. En fait, il existe une tonne de sites consacrés à l'enregistrement, au solfège, aux instruments... mais je n'ai rien trouvé concernant l'écriture de morceaux. Alors, autant que je commence avec ce que je connais.

Je ne me prends pas pour un expert, mais cela fait huit ans que je compose. J'ai touché à une tonne de styles, de l'electro-pop au death metal, et j'ai essayé un tas d'instruments et de programmes. C'est de ma propre expérience dont je vais vous parler, et vu que j'essaye toujours de nouvelles méthodes et outils, je vous en parlerai aussi. Revenez régulièrement sur le site et laissez des commentaires, ça nous mettra en contact entre composeurs !

El Basto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire